D é c o u v r e z – M o i



Après un 3ème appartement rénové je me lance enfin dans la création de mon site internet, une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps …

Je m’appelle GOUZ (c’est un surnom je précise), je vis actuellement dans le Gard et j’ai décidé de partager mes passions qui sont la décoration, la création, la fabrication, la rénovation et le détournement d’objet ou de meuble. J’avais pour projet d’en faire mon métier, mais la vie en a décidé autrement. Ce n’est pas pour autant que ma passion s’est arrêtée … bien au contraire au fil du temps j’ai pu créer des objets , des meubles qui m’ont permis d’acquérir un peu d’expérience, de trouver mon style de décoration et les matériaux que j’aime travailler (vous déduirez rapidement lequel je préfère …). Quand j’ai besoin d’un meuble ou d’un objet je vais réfléchir et imaginer la création de cette chose plutôt que de me rendre dans un magasin de décoration et d’acheter. 

Au delà d’un besoin que je peux avoir, je crée spontanément. Il m’arrive d’avoir des « flashes » quand je vois un quelque chose d’abandonnée ou d’inutilisée, et c’est à de moment que je me mets à fabriquer en essayant de reproduire ce que j’ai en tête. Ce qui est compliqué parfois c’est de savoir comment je vais parvenir à construire ce que mon imagination créée.

Comme je vous le disais j’ai rénové pour la 3ème fois un appartement et cela a été une prise de conscience … je me suis aperçu que ma passion était devenue un besoin. Les visites de différents biens à rénover ont fait fonctionner mon imagination plus que ce que je ne l’aurais pensé, lorsque je rentrais dans une pièce j’arrivais à me projeter, à avoir des idées et à faire ressortir le potentiel d’un espace dans mon esprit. Je pense que c’est le moment pour moi de me lancer, de vous faire découvrir ma créativité et de la mettre à votre profit si vous le souhaitez.